Les services

Les remboursements et les aides

De nombreux dispositifs permettent de prendre en charge tout ou partie du coût de votre appareillage auditif

Votre audioprothésiste Sonance Audition prend en charge la totalité des démarches administratives auprès de la Sécurité Sociale et de votre mutuelle. Vous n’avez rien à faire !

Le Tiers-Payant

Tous les audioprothésistes Sonance Audition pratiquent le tiers-payant vis-à-vis de la Sécurité Sociale, de la CMU et de la grande majorité des mutuelles. Vous ne réglez que le reste-à-payer.

Si votre mutuelle n’est pas enregistrée auprès de Sonance Audition, ou si une difficulté de remboursement se présente, votre audioprothésiste Sonance Audition prend le temps d’obtenir l’accord définitif avant d’encaisser votre règlement.

Les facilités de paiements

Le port d’un appareillage auditif représente un investissement important. Votre audioprothésiste Sonance Audition vous propose plusieurs solutions de financement pour étaler votre règlement sur plusieurs mois.

Il peut vous proposer un étalement gratuit jusqu’à 10 fois sans frais ou un crédit sur une durée plus longue jusqu’à 48 mois, soit pour la durée totale de la garantie constructeur de votre appareillage.

Le bilan et l’essai jusqu’à satisfaction

Chez Sonance Audition, vous pouvez faire effectuer un bilan auditif gratuit qui établira votre profil auditif. Si nécessaire, votre audioprothésiste Sonance vous redirigera vers un médecin ORL pour faire établir une prescription.

Dans le cas où serait diagnostiquée une perte auditive, vous pourrez essayer gratuitement chez vous l’appareillage choisi pour vous. Et s’il ne convenait pas, un autre appareillage vous sera proposé à l’essai jusqu’à votre entière satisfaction.

Les laboratoires

Les laboratoires Sonance Audition sont pensés avant tout du point de vue du patient. Agréables et modernes, dotés d’équipements d’analyse et de prise en charge de pointe, ils sont agencés en replaçant le patient au cœur de la relation afin qu’il redevienne acteur de la reconquête de son autonomie.

Gamme et prix

Le prix des appareils auditifs dépend étroitement de leurs performances respectives et de leurs fonctionnalités. Le tableau ci-dessous vous permettra de vous faire une idée juste en toute transparence.