La philosophie Sonance Audition : le patient au cœur d’une démarche qualité totale

1er principe : la rééducation auditive, cœur du métier d’audioprothésiste

Outre le choix, la pose et les réglages des appareils auditifs, la prestation de l’audioprothésiste Sonance met l’accent sur l’éducation de son patient à l’utilisation de son équipement, et son accompagnement psychologique et humain. La satisfaction de nos patients est au cœur de nos préoccupations.

2e principe : suivre l’évolution de notre métier

Les techniques des appareils auditifs évoluent, les performances de l’audioprothésiste le doivent elles aussi. Grâce à des formations régulières, les audioprothésistes Sonance suivent l’évolution des technologies, et pratiquent les méthodes de mesures et d’appareillages les plus pointues. 

3e principe : l’accueil et l’innovation, clés de la conception de nos centres d’audition 

L’accueil des patients est notre priorités. Chaque rendez-vous patient est important : et doit offrir le meilleur d’un accueil personnalisé, technique et rassurant. Proximité et qualité de service font partie de nos engagements.

4e principe : une image forte et affirmée au service du patient.

L’identité contemporaine et attrayante de Sonance Audition véhicule une image premium de l’appareillage auditif, sans luxe ni ostentation.

Un panel de supports clairs et précis a été mis au point pour accompagner nos patients tout au long de leur rééducation auditive.

Le message que nous souhaitons transmettre : fini de subir sa perte d’audition, choisissons de la corriger !

5e principe : des audioprothésistes indépendants mais unis.

Les audioprothésistes Sonance Audition sont indépendants et exercent leur activité en toute liberté dans le cadre d’un groupement. Cette appartenance favorise l’échange, le partage des expériences et des idées, au service de l’amélioration constante de la prise en charge de nos patients.